Lundazépa

Lundazépa est un être qui traverse les âges, animée par l’esprit des forêts et l’amour de la nature. Elle est née dans les racines d’un saule pleureur, bercé par le vent et les rayons du soleil.
Voyageuse, elle ne peut s’empêcher de partir à l’aventure pour en rapporter contes et légendes, mystères et secrets.

On peut lui donner de nombreux visages mais toujours un grand cœur rempli de joie et de malice. Elle raconte des histoire mêlant la vie que nous connaissons à la féerie qui l’habite, ses histoires sont peuplés de lutins et fées, de sorcières et trolls, de pirates et corsaires, de géants des mers et de la Terre, de grandes machines à vapeur et de personnages petits et grands à qui il arrive monts et merveilles !

Ces histoires prennent forme par la parole mais aussi par les images et artefacts qu’elle créé, à la fois une exploration du monde et une introspection profonde. Entre amulettes et bijoux porte-bonheurs au chaud dans ses sacoches, Lundazépa permet un voyage initiatique au sein de son univers où couleurs explosent, où ombres et lumières se rencontrent sur un fond de toile peuplé de mystère.

Découvrez ses démons, ses fées, ses goules et golems, et n’ayez pas peur, car chacun est là pour raconter son histoire, si vous savez regarder, tendre l’oreille et ouvrir les yeux. »